Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive AF !
24 juin 2010

Roissy Brest le 23/06/2010

Demain jeudi Grève nationale pour les retraites.
Je prends donc mes précautions et décide de rentrer mercredi soir par le vol de 21h30, ce qui fait grincer des dents à mon travail.
(réunion prévue jeudi matin décalée).
A 20H30, soit moins d'une heure avant l'heure théorique de décollage, on nous annonce que le vol est annulé!!!
(le contrôle aérien de Brest aurait décidé de fermer)

Les brestois se massent au guichet de la salle d'embarquement du 2G ou une jeune femme nous dit avec une voix de gourdasse :
- "les passagers en correspondance seront hébergés par Air France, merci aux autres de rentrer chez eux"
Ce à quoi je réplique en imitant sa voix de gourdasse:
- "Ben justement on habite Brest et on voudrait bien rentrer chez nous".
Rires (jaunes) d'une partie des passagers.
5 minutes de palabres, il n'y a rien à en tirer.
Une de mes connaissances d'infortune me propose de partager une location de voiture.
Nous prenons ma voiture de société et rentrons à Brest. Je dépose mon passager à l'aéroport de Brest à 3H30 du matin.
Demain réunions, je vais être frais
Je reviendrai plus tard chercher ma voiture personnelle.

(j'apprendrai le lendemain par mon agence de voyage que les passagers du dernier vol partant d'Orly sont montés dans l'avion où le pilote leur a annoncé que l'aéroport de Brest venait de fermer)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive AF !
  • Un peu lassé des aléas vécus sur les vols intérieurs de notre compagnie aerienne préférée, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour faire partager au plus grand nombre la vie palpitante que je mène grâce à Air France et ses sous-traitants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité