Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive AF !
19 juillet 2010

Nouvelle grève de la DGAC

Nouveau préavis de grève de la DGAC (aiguilleurs du ciel)

Le grand public a découvert recemment leurs conditions de travail et de rémunération: ce sont les plus à plaindre évidemment !

Raz le bol de ces prises d'otages à répétition.  S'il y a bien une réforme à mener jusqu'au bout, c'est celle du ciel Européen. Ils vont ENFIN obtenir ce qu'ils méritent.

En attendant, j'appelle mon agence de voyage pour avancer mon retour et prendre le 15H40 au lieu du 21H30 (cf 23/06/2010).

Je suis en vacances vendredi soir et j'ai 1800 km à faire avant dimanche soir pour prendre un bateau, j'aimerais m'épargner de faire avant les 650 km entre Roissy et Brest...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive AF !
  • Un peu lassé des aléas vécus sur les vols intérieurs de notre compagnie aerienne préférée, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour faire partager au plus grand nombre la vie palpitante que je mène grâce à Air France et ses sous-traitants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité