Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive AF !
24 décembre 2010

Roissy à nouveau sous la neige

Je suis rentré mercredi 22 par le 15h40 (1/2 h de retard "seulement")
On annonçait encore des annulations de vols pour le soir car il recommençait à neiger.
Depuis, ça tourne à la mauvaise farce:
Ce vendredi Roissy est à nouveau bloqué. 35% des vols annulés ce matin, le terminal 2E évacué car on craint que le toit ne s'effondre à cause du poid de la neige.
Des milliers de passagers bloqués vont probablement passer le réveillon dans l'aéroport. Franchement, je compatis.

Dernière bévue: Roissy est en rupture de produit pour dégivrer les avions car "il y a une forte demande au niveau européen" et "les camions de Glycol sont bloqués par la neige".
Ne vous genez pas, continuez à nous prendre pour des cons.
J'espère qu'après cette série de loupés, nos chers élus vont ENFIN se décider à ouvrir une enquête pour comprendre comment on peut en arriver là.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello ici !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos articles.<br /> C'est un grand bonheur de revenir vous lire presques tous les jours.<br /> Féliciations :-)
Vive AF !
  • Un peu lassé des aléas vécus sur les vols intérieurs de notre compagnie aerienne préférée, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour faire partager au plus grand nombre la vie palpitante que je mène grâce à Air France et ses sous-traitants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité