Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive AF !
18 décembre 2009

Lundi 14 décembre 2009: Brest Paris CDG de 6h30

J'ai été prévenu samedi matin d'une grève du personnel de l'aéroport de Brest.
Une navette est prévue pour nous amener à Quimper (70km) à 5h00.
Nous sommes à Quimper à 6H15... et attendons en salle d'embarquement jusqu'à 8h00.
A 8H30 le pilote nous dit que la machine à dégivrer est en panne.
et par les hublots on voit effectivement du personnel approcher la passerelle d'embarquement des ailes et commencer à balancer du produit à l'aide de seaux...
Décollage vers 9h00 et arrivée à CDG un peu avant 10H00.
Manque de chance pour les voyageur en correspondance, l'avion n'est pas au contact mais sur un parking et il nous faut 15 minutes de Bus pour rallier le terminal 2D.
Comme ma voiture est proche au PW, à coté du terminal où se pose l'avion de 6h30 habituellement, il me faut encore prendre une navette pour aller la chercher.

Habituellement j'arrive au travail à 9H30; cette fois-ci, j'y suis à 12H05; J'ai loupé une réunion de relecture d'un contrat qui va avoir des impacts sur mon travail pour au moins les 2 ans qui viennent.

Je prends le temps de me connecter au site AF et de leur laisser un message sur l'extranet pour demander quel type de dédommagement ils pensent proposer. Voici leur réponse (copier/coller du mail de réponse AF):

"Monsieur,
Nous avons bien reçu votre email en date du 14 décembre 2009.
Cependant, suite à des problèmes de réception, nous regrettons de ne pouvoir lire le contenu de l'email que vous nous avez envoyé.
De ce fait, nous vous invitons à renouveler votre demande par fax au +33 (0)1 58 68 68 00 ou par courrier à l'adresse suivante:
FLYING BLUE
F- 94852 Ivry sur Seine Cedex
France "
Ce n'est pas de ma messagerie personnelle, mais de leur extranet que j'ai envoyé le message... et ils n'arrivent pas à lire le contenu de leurs propres outils.
No comment

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive AF !
  • Un peu lassé des aléas vécus sur les vols intérieurs de notre compagnie aerienne préférée, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour faire partager au plus grand nombre la vie palpitante que je mène grâce à Air France et ses sous-traitants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité