Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive AF !
19 décembre 2009

Où sont les miles ?

Comme tout passager régulier, j'ai une carte Fréquence Plus. Par curiosité après mon premier post, j'ai regardé les miles correspondants au vol du 14 décembre étaient bien validés. à J+4 il n'y a rien, alors que normalement ils sont crédités à J+2. A suivre donc.

Petite anecdote:
Au mois d'octobre j'avais déjà constaté que les miles concernant un des vols que je venait d'effectuer avaient été oublié. J'avais attendu les 15 jours nécessaires pour faire une réclamation, voici la réponse:

"Cher M. xxx,
Le 13/11/2009, vous avez fait une demande en ligne de crédit rétroactif de Miles Flying Blue pour le vol AF 7737, de BES à PAR effectué le 26/10/2009.
Votre numéro de billet était : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Des Miles ont déjà été crédités pour ce numéro de billet sur un autre compte. On ne peut pas créditer des Miles plus d'une fois pour le même voyage.
À l’avenir, pour être sûr que vos Miles Flying Blue soient crédités sur votre compte, n’oubliez pas de mentionner votre numéro d’adhérent Flying Blue lors de la réservation d’un billet et à l’enregistrement pour un vol et de vérifier si le nom sur votre billet correspond bien au nom que nous avons dans notre base de données. "

1) Je voyage à l'aide de billets électroniques et mon identifiant est ma carte Fréquence Plus , je ne risque donc pas d'oublier de mentionner mon numéro d'adhérent!
2) Si AirFrance se plante dans l'attribution des miles, c'est pour votre pomme (heureusement que ma banque est plus réglo!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive AF !
  • Un peu lassé des aléas vécus sur les vols intérieurs de notre compagnie aerienne préférée, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour faire partager au plus grand nombre la vie palpitante que je mène grâce à Air France et ses sous-traitants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité