Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive AF !
19 décembre 2009

Jeudi 17 décembre 2009: CDG Brest de 15H30

Il neige.
Réunion à Paris avec des participants venant des 4 coins de France.
Un collègue devait me rejoindre à Paris par le vol Brest-OrlyBrest-Orly de 9H00. Celui-ci est décalé et il ne sait pas à quelle heure il va décoller (s'il décolle).
On décide de remettre la réunion et je fonce à CDG essayer de prendre le vol de 15H30.

A 14H30, on nous annonce que le vol est décalé à 18h36... puis le vol est annulé.

J'appelle l'agence de voyage qui gère mes déplacements.
On est d'accord pour dire qu'il n'y aura pas d'autres vols de la journée.
et mon interlocuteur m'annonce qu'il y a une nouvelle grève demain vendredi 18 à l'aéroport de Brest.
inutile d'espérer rentrer par avion demain non plus.

Il ne me reste qu'à reprendre ma voiture au parking pour rentrer à Brest (arrivée 23h30)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive AF !
  • Un peu lassé des aléas vécus sur les vols intérieurs de notre compagnie aerienne préférée, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour faire partager au plus grand nombre la vie palpitante que je mène grâce à Air France et ses sous-traitants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité