Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive AF !
21 décembre 2009

Le Terminal 2G et les parkings

Depuis septembre 2009, j'ai pris un abonnement au parking PW situé à 5 minutes de marche du terminal 2G (800€/an).

En voulant renouveler cet abonnement, j'ai découvert qu'en 2010, ce parking serait réservé au personnel de l'aéroport!
Le courrier annonçant la nouvelle organisation des parkings commence ainsi "Dans le but d'améliorer les services..."

Le parking le plus proche à un tarif raisonnable est le PX, qui lui n'est accessible que par bus, puis par train automatique !!!
(il y a bien des parkings plus proches mais à plus de 2 000 € l'abonnement annuel, ils peuvent les garder)

En 2010, il me faudra donc pratiquement une heure pour relier ma voiture du terminal 2G.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive AF !
  • Un peu lassé des aléas vécus sur les vols intérieurs de notre compagnie aerienne préférée, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour faire partager au plus grand nombre la vie palpitante que je mène grâce à Air France et ses sous-traitants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité