Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive AF !
7 janvier 2010

Découverte du parking PX

Comme je l’ai déjà expliqué, je laissais jusqu’ici ma voiture de société au parking Pw à Charles de Gaulle, proche du terminal 2G. Voir le message « Le Terminal 2G et les parkings » du 21/12/09.

Découverte donc du Px. Pour rejoindre le Terminal 2G il faut :
-         Attendre une navette automatique à 10 minutes
-         Se faire transporter jusqu’au terminal 2 ABCDEF à 5 minutes
-         Attendre une navette pour le 2G à 10 minutes
-         Se faire transporter jusqu’au 2G à 15 minutes

40 minutes de trajet du PX quand il m'en fallait 5 minutes depuis le Pw.
Cerise sur le gateau : la navette passe devant le Pw dans lequel il y a des centaines de places libres...
Pas de doute, c’est bien pour « améliorer le service » qu’on ballade les voyageurs dans l’aéroport.
(cela signifie aussi que tous les lundis j’arriverai au travail à 10H00 passé contre 9H30 actuellement)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive AF !
  • Un peu lassé des aléas vécus sur les vols intérieurs de notre compagnie aerienne préférée, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour faire partager au plus grand nombre la vie palpitante que je mène grâce à Air France et ses sous-traitants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité