Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive AF !
7 janvier 2010

Vol Roissy-Brest du 07/01/2010

A l’origine, je devais prendre le vol de 18H50 au départ d’Orly, mais aux infos, on annonce des vols annulés de cet Aéroport.

Appel à l’agence de voyage : Les vols du matin ont été annulés à Orly et Roissy, et les vols de 21H00 au départ d’Orly et Roissy sont déjà annulés.
Reste le vol de 15H30 à CDG et peut-être celui de 18H50 à Orly, je décide de tenter le 1er…
A Roissy, je me renseigne au Comptoir Air-France pour savoir comment est le traffic : « Pas de problème ce matin, un seul vol annulé ». Celui de Brest !
Consultation du site de l’aéroport : celui-ci est annoncé fermé pour cause d’intempéries, alors qu’à Roissy le vol est toujours prévu.

Appel à l’aéroport de Brest: « ça semble se dégager,votre vol a des chances … »
Au fait : pourquoi l’aéroport de Brest est-il le seul concerné ???
Il y a aujourd’hui une trentaine de départements en alerte météo et le Finistère n’est pas donné dans les plus concernés.

Décollage prévu à 15H30, réel à 16H25.
Puisqu’il y a 50 minutes de vol, on décolle donc à l’heure où on devrait se poser…
Plates excuses du personnel de bord. On se pose à 17H15.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... et qui est responsable de la neige? Personne. De son dégagement et du bon fonctionnement des plateformes de Paris Orly et CDG? Aéroports de Paris... Et peut etre que cette fois ci ça ne sera pas AF sui qui il faudra baver.<br /> Faire un blog, c'est qq chose que je trouve génial mais attention à ne pas écrire n'importe quoi... Voilà! Bonne journée!
Vive AF !
  • Un peu lassé des aléas vécus sur les vols intérieurs de notre compagnie aerienne préférée, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour faire partager au plus grand nombre la vie palpitante que je mène grâce à Air France et ses sous-traitants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité