Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive AF !
20 juillet 2010

Greve de la DGAC (suite)

Ce soir je consulte le site de l'aeroport de Brest: pour le moment le vol de 10H30 tient toujours.

En fond sonore le soir3: "Pour le moment, très peu de perturbations..."

Je dois réver: sous les yeux, j'ai un écran qui affiche les derniers vols de Roissy et Orly vers Brest annulés et le vol Lyon Brest détourné sur Lorient.(avec pour conséquence bien sur l'annulation des vols inverses dans le sens inverse demain matin)

Vol_annules_20_07_2010

(Au passage on admirera les belles statistiques de ponctualité....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive AF !
  • Un peu lassé des aléas vécus sur les vols intérieurs de notre compagnie aerienne préférée, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour faire partager au plus grand nombre la vie palpitante que je mène grâce à Air France et ses sous-traitants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité